CONTACT

Une villa luxueuse

Un achat idéal sous le soleil de Turquie.

|La Turquie
La Turquie 2018-07-09T09:43:44+00:00

INVESTIR

 

En Turquie

La Turquie est un pays qui a vraiment beaucoup à offrir à ses visiteurs : de fabuleux paysages naturels, des sites historiques et archéologiques uniques au monde, une industrie hôtelière et une infrastructure touristique se développant sans cesse, ainsi qu’une hospitalité traditionnelle hors normes et des prix concurrentiels.

CONTACT
La Turquie, maison de vacances à vendre

10 raisons d’investir dans l’immobilier en Turquie

Une localisation unique

  • Position stratégique au carrefour entre l’Est et l’Ouest qui relie physiquement et culturellement l’Europe et l’Asie.

  • À proximité des nouveaux marchés potentiels au Moyen Orient, Asie centrale et Afrique du Nord.

  • 7000 kilomètres de côtes magnifiques et des sites historiques uniques qui ont traversé des dizaines de millénaires.

  • Accès facile et transports sans problème.

  • Passerelle des ressources énergétiques (gaz naturel et pétrole).

  • Histoire forte et liens culturels avec les autres pays de la région.

Climat exceptionnel

  • La Turquie occidentale et surtout méridionale est reconnue comme ayant le climat le plus sain d’Europe avec de longs étés et des hivers doux, ainsi que certains des niveaux de pollution les plus bas. Tous ces éléments contribuent à faire de cette région un endroit idéal pour les vacances ou la retraite.

  • Les températures tombent rarement en dessous de 15° Celsius dans les régions du sud.

Les Turcs

  • Les personnes les plus aimables, accommodantes, harmonieuses, accueillantes, sincères et extravagantes que vous pourriez souhaiter rencontrer, la plupart avec une bonne maîtrise de l’anglais et un sens aigu de l’hospitalité qui font que les investisseurs et les touristes se sentent chez eux.

Une cuisine célèbre dans le monde entier

  • La cuisine turque est, dans une large mesure, le produit d’un riche passé historique, véritable creuset de cultures et soutenue par une infinie variété de poissons, de viandes, de légumes et de fruits, où le maître mot est la fraîcheur.

Environnement

  • une infrastructure en croissance rapide, moderne et saine, respectueuse de l’environnement.

Coût de la vie

  • Le coût de la vie très bas en comparaison avec d’autres pays. Actuellement, le cours de la lire turque est vraiment très intéressant.

Investissements intéressants

  • L’opportunité d’investir dans l’immobilier à prix très intéressant. Le coût de la vie étant moins cher en Turquie, la répercussion sur le prix des matériaux et de la main d’oeuvre est inégalable.

Hauts standards et qualité

  • La majorité des nouveaux développements immobiliers en Turquie sont construits pour répondre aux normes et réglementations européennes en matière de construction. C’est un aspect important pour les investisseurs et les acheteurs de secondes résidences qui donne confiance lors de leur achat.

Sûreté et sécurité

  • Les crimes graves ainsi que les crimes contre les biens ou les personnes sont très faibles en Turquie, en comparaison avec les autres pays développés. Les investisseurs et leur famille sont en sécurité grâce aux lois internationales.

Un investissement lucratif

  • Pour les investisseurs, l’immobilier prend généralement de la valeur avec le temps. De plus, grâce au tourisme important en Turquie, vous générerez des revenus locatifs intéressants.

Pourquoi choisir d’investir en Turquie?

La démographie stimule la demande immobilière à long terme. La croissance de la population et de la population active est un moteur essentiel des marchés immobiliers, de même que l’augmentation des revenus personnels et nationaux. Si personne ne peut se permettre d’acquérir de nouveaux espaces, il ne sert à rien de construire des immeubles, c’est pourquoi l’expansion démographique et économique est essentielle au maintien de marchés immobiliers dynamiques.
Plusieurs économies matures qui ont été considérées comme des refuges pour l’investissement immobilier font face à de graves inversions de croissance, et certaines économies émergentes se font rapidement une place sur la scène mondiale.
Par conséquent, une réévaluation des plans à moyen et long terme pour l’investissement immobilier peut être appropriée.

Démographie

  • Le niveau élevé de la demande pour l’immobilier en raison de la forte augmentation de la population (on estime que la population a augmenté en moyenne de 880 000 chaque année jusqu’en 2010).

  • la population en Turquie dépasse les 70 millions, dont presque 70% ont moins de 30 ans.

Économie

  • La Turquie traverse un boom immobilier.

  • Marché intérieur énorme et très dynamique.

  • La politique intérieure a diminué les taux d’intérêt, il est donc plus facile d’acheter des biens immobiliers.

  • L’augmentation de la demande reflète positivement l’augmentation des rendements du marché immobilier.

  • Le coût inférieur de l’immobilier en Turquie est couplé avec des produits et services de très haute qualité.

Économie en développement rapide

  • La Turquie est considérée parmi les 20 pays les plus dynamiques du commerce mondial par l’Organisation Mondiale du Commerce.

  • Le potentiel de croissance du marché des voyages et du tourisme est sans fin, avec une demande accrue de logements locatifs. Les tendances de l’immobilier international montrent que là où les vacanciers vont, les investisseurs suivent.

  • Les deux marchés connaissent une croissance et un développement rapides depuis 2003 (en 2005, les visiteurs en Turquie ont augmenté de 20,4%).

Renforcement des relations internationales

  • Les négociations d’adhésion de la Turquie à l’UE ont officiellement commencé le 3 octobre 2005 et pourraient se terminer dans un avenir proche avec une adhésion complète.

  • Avec une perspective réelle d’adhésion à l’UE, les réglementations ont été révisées pour se conformer aux normes de l’UE, rendant le marché plus accessible aux investisseurs internationaux. Cela conduira probablement à une accélération de la croissance, à un accroissement du pouvoir d’achat, à une augmentation de la production et à la création d’emplois, ce qui se traduira par une augmentation de la demande de biens immobiliers.

  • La Turquie attire d’importants investissements étrangers directs.

Gain de capital rapide maintenant et dans le futur

  • La valeur des propriétés devrait augmenter de 20% en moyenne chaque année au cours des trois à cinq prochaines années.

Rendements élevés des locations

  • Très gratifiant en termes de revenus locatifs.

Grâce à la diversité géographique qu’offre la Turquie, il est parfois possible d’y vivre les quatre saisons en une seule journée.
Ce pays de forme rectangulaire a trois de ses côtés bordés par trois mers différentes.
Quant à ses rivages, ils sont chacun ornés par des plages, des criques, des baies, des îles et des presqu’îles. Les étés y sont longs. Parfois, cette saison ensoleillée peut durer jusqu’à huit mois dans certaines régions du pays.

Villa à vendre en TurquieLes montagnes majestueuses qui tracent le relief et les vallées, les lacs, les fleuves, les chutes d?’eau et les innombrables grottes de la Turquie offrent la possibilité d’y pratiquer une multitude de sports d’été comme d’hiver.
Les skieurs, les alpinistes, les amateurs de trekking, les randonneurs et les chasseurs peuvent tous apprécier leur séjour en Turquie où ils vivront de nouvelles et inoubliables expériences.

Mais la Turquie est avant tout un énorme musée de plein air, la source de toutes les civilisations qui apparurent sur les terres anatoliennes.
On pourrait se permettre de dire que la richesse historique et archéologique de la Turquie comblerait bel et bien tout un continent.

Une nouvelle tendance s’est récemment développée en Turquie : le tourisme de bien-être. Ce type de vacances est aujourd’hui en pleine croissance dans le monde.
Avec ses stations thermales, ses sources chaudes et ses bains de boue fortement recommandés par les autorités médicales pour leurs particularités curatives, la Turquie répond parfaitement aux attentes de ceux qui désireraient s’offrir un séjour bien-être.

CONTACT